Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le beau-père, qui a tué son beau-fils disparu, avait participé activement aux recherches

Marc Demeulemeester, le beau père d’Antoine, disparu depuis le 28 janvier 2015, a avoué mardi soir, avoir tué l’adolescent de 15 ans le jour de sa disparition, au domicile familial à Gonnehem, dans le Pas-de-Calais.

faits   incroyable  logo faits divers

Il a étranglé le jeune homme dans son sommeil avec un fil de fer, avant de transporter son cadavre jusqu’au canal de Beuvry.

Puis il a jeté le corps lesté de parpaings dans l’eau. Il a reconnu venir régulièrement ajouter des parpaings sur le corps, pour qu’il ne remonte pas à la surface

Le beau-père était le dernier à avoir vu le lycéen, ce mercredi midi. “J’ai pensé qu’il était sorti” expliquait-il, il y a an.

Le beau-père, qui communiquait avec les journalistes et qui avait participé activement aux recherches, devrait être mis en examen pour assassinat. Il n’a toujours pas expliqué les raisons de son geste.

 

Source: faitsdivers

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct