Paolo Dybala s’est lâché sur la prise de bec qu’il a eue avec José Mourinho. Le coach de Manchester United avait profité de la victoire de son équipe à Turin pour susciter d’un geste provocateur, le courroux des supporters et des joueurs adverses.
La scène a eu lieu lors du match de ligue des champions pendant lequel la Juventus recevait Manchester United. Et l’attaquant argentin de la Vieille Dame, Paolo Dybala avait eu un accrochage avec Jose Mourihno suite à un geste irritant de ce dernier à la fin du match remporté (2-1) par les Anglais. Les champions d’Italie avaient pris l’ascendance grâce à un superbe but de sa nouvelle recrue, Cristiano Ronaldo.
“Je lui ai juste dit qu’il n’avait pas besoin de faire un geste comme ça. Ce n’était pas nécessaire d’ajouter davantage de tension. Parfois, on est insulté, ce n’est pas bien mais ce n’est pas la peine d’en rajouter. Je ne l’ai pas insulté” a déclaré Paolo Dybala dà Sky Italia.
L’argentin reprenait ainsi « The Special One » qui se tirait les oreilles juste après le coup de sifflet final, et la victoire au bout du suspens de Manchester United.
Une scène qui continue d’alimenter les débats sur les médias occidentaux, quand on sait l’aversion du coach portugais à créer des « scandales ».
Si la victoire des Red Devils et ce scénario de leur entraineur ont fait le chou gras de la presse, rien n’a cependant changé dans le classement de la poule H.
La Juventus de Turin occupe toujours la première place avec 9 points en 4 matches, devant Manchester United è points.
Valence et Young Boys de Berne tiennent respectivement les 3è et 4è places avec respectivement 5 points et 1 point.
Hartman N’CHO
Source:FootTheball