Regarder ORTM sur vos téléphones et tablettes

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’Association MUSOW DEME TON de Nioro dans les écoles publiques et privées : La Convention Internationale des Droits de l’Enfant expliquée

Dans le cadre de ses activités, l’Association MUSOW DEME TON de Nioro(AMDTN) a effectué ce matin,16 Mars 2017,la diffusion de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant dans les écoles publiques et privées de Nioro en sous forme d’affiche et une cinquantaine de livrets sur la CIDE au profit des directeurs des écoles tout en leur permettant d’apporter une contribution plus efficace à la mise en œuvre des droits de la femme et de l’enfant.

enfants-eleve-ecolier-descolarise-orphelin

Cette mission était conduite sous la houlette du secrétaire chargé de la promotion de la femme, de l’enfant et de la citoyenneté, M.GOITA Lamine.

La réalisation de cette activité avait pour but de promouvoir et de renforcer les capacités des enseignants et des élèves sur les différents droits fondamentaux de l’enfant mais aussi de prendre conscience à les respecter.

L’AMDTN saisit cette occasion pour adresser ses sincères remerciements à l’Académie d’Enseignement de Nioro, le Centre d’Animation Pédagogique et le WILDAF-MALI pour leur soutien indéterminé.

« ENSEMBLE POUR LA PROMOTION DES DROITS DE LA FEMME ET DE L’ENFANT »

Le Président: Kalifa TRAORE

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct