Le Commissariat du 1er Arrondissement, dirigé par le Commissaire Divisionnaire Abdourhamane Alassane Maïga, vient de mettre la main sur une dame, d’une trentaine d’années, à Lafiabougou Kôda, disposant de plusieurs types de stupéfiants, d’une valeur de 3 millions de FCFA
Selon nos informations, c’est le 28 mars dernier, aux environs de 18 H 30, que les éléments BR, dirigés par le Commandant Boubacar Traoré, ont procédé à l’interpellation de A.K, âgée de 32 ans, à Lafiabougou Koda, en Commune IV du district de Bamako. Cette arrestation a permis aux enquêteurs de saisir une quantité importante de stupéfiants, provenant du Ghana, chez la dame AK alias « Kich ». Lesdits produits sont constitués de cinq (05) boules de 1 kg chacun, soit un total de 25 kg, d’une valeur marchande de 2.500.000 F CFA.
Conduite au Commissariat du 1er Arrondissement, elle a ensuite été mise à la disposition du Procureur de le République près le Tribunal de grande Instance de la CIII, le vendredi 1er avril, pour être placée sous mandat de dépôt.
O.B
Copyright Malijet © 2008 – 2022. Tous droits réservés
Source: L’Indépendant