Ousmane Ballo dit Charly se noie dans le fleuve au cours d’une baignade.
Le lundi 1 Mars dernier, aux environs 18h, Ousmane a perdu la vie au cours d’une baignade dans le fleuve Niger, à la plage de Sotuba.
Selon un Témoin Yaya N’Daou, Ousmane Ballo et ses amis habitaient à Magnambougou Dougoukoroni, ils se sont rendus à la plage de Sotuba, le lundi 1 mars 2020. Il s’est plonge dans le fleuve après quelque minute il s’est noyé. L’un de ses Amis voulait lui sauve il n’a pas puis, il reste introuvable.
Ses parents ont été informes le même moment ils ont informes les sapeurs-pompiers. Selon le témoin la recherche de son corps commencera le 2 mars par les sapeurs-pompiers.
Selon un pécheur Bozo Oumar dans son propos il dit que chaque année au moment de canicule « la saison chaude » plusieurs personnes pertes la vie dans le fleuve Niger à la plage de Sotuba en commune 1 du district de Bamako. Il demande à l’autorité malienne d’empêche la population d’aller à la plage ou d’envoyés la brigade fluviale dans les différents lieux.
La plage Sotuba, la région de Koulikoro, Samaya, kalanbancoro, Magnambougou. Au moment de cette forte chaleur chaque week-end les jeunes garçons et filles se rendent dans les différentes lieux, ils consomment l’alcool, la drogue. L’Etat doit prendre ses dispositions pour mettre de ses actes qui déroulés les différentes lieux cites. Le moment ou nous mettrons cet article , le corps reste toujours introuvable.
B K
Source: Le Soft