Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La nouvelle boulette de Kolo Touré, le caviar de Steven Gerrard

A bientôt 34 ans, Steven Gerrard n’a plus le même rendement que lors de ses meilleures années. Mais l’emblématique capitaine de Liverpool est toujours capable d’élever son niveau de jeu et de réaliser quelques coups d’éclat dont seuls les grands joueurs ont le secret.

Kolo Touré JOUEUR FOOTBALLEUR MANCHESTER CITY

Ce mercredi soir, les Scousers se déplaçaient à Craven Cottage, l’antre de la lanterne rouge Fulham. Pas question d’y perdre des plumes comme l’a fait Manchester United ce week-end face à ces mêmesCottagers.

Et pourtant, les choses n’avaient pas très bien commencé. Kolo Touré, toujours en mode Père Noël après sa boulette contre WBA, avait offert l’avance à Fulham en trompant Simon Mignolet après un dégagement complètement manqué.

Heureusement pour Liverpool, Stevie Gerrard offrait une merveille d’extérieur du pied de 20 mètres pour lancer Daniel Sturridge. Celui-ci ne tremblait pas au moment de se présenter devant Maarten Stekelenburg.

Fulham prendra l’avance en deuxième mi-temps via Richardson avant queCoutinho n’égalise. Les Redsarracheront la victoire dans les arrêts de jeu grâce à un pénalty converti par Gerrard après un tacle à retardement de Riether sur Sturridge dans la surface de réparation.

Désormais bien accrochés à leur quatrième place, la bande à Steven Gerrard peu légitimement rêver d’une place qualificative pour la Champion’s League. Mais certains observateurs en font même un candidat au titre. Les pensionnaires d’Anfield Road n’ont plus remporté le moindre championnat depuis 1990. Une éternité pour un tel club.

SOURCE / dhnet.be

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance