Cet homme est dangereux !
Mohamed Cherif Haidara Président auto-proclamé du CSDM n’arrête pas de surprendre l’ensemble de la Diaspora par ses pratiques peu orthodoxes.
Il y a 4 jours il débarque à Conakry en Guinée sans perdre de temps il téléphona au Président du CSDM-Guinée Moussa Diakité en lui proposant un rendez-vous dont l’ordre du jour est basé sur le CSDM-Guinée et les articles de monsieur Diakité .
Ce dernier lui dira qu’il est au Mali en vacances auprès de sa Maman et préfère ne pas échanger sur le CSDM.
Soixante douze heures après Haidara se présenta au domicile du Président Moussa Diakité sachant qu’il est au Mali et demanda à sa fille de 14 ans je souhaite parler à ton père cette dernière lui confirme que son papa est en vacances au Mali , ma mère se trouve dans une cérémonie de décès .
Mohamed Cherif Haidara n’hésite pas à téléphoner à Moussa Diakité en le menaçant je suis venu de te casser la gueule , le Président Diakité rétorqua Haidara tu viens menacer ma famille à mon absence c’est une violation de domicile et je te préviens que je porterais plainte contre toi dès mon arrivée à Conakry .
Le Président Moussa Diakité a informé les juridictions compétentes de cette grave violation de vie privée avec menace et injures.
Il y a quelques mois en plein conflit avec le CSDM-France le Président Baidy Dramé a reçu aussi une menace de mort du même Haidara avec des propos violents moi Haidara je peux tuer une personne devant sa porte et les Chefs d’État ont tous peur de moi
Malgré cet acte grave de Haidara il continue à harceler le Président Moussa Diakité par des SMS compromettants .
Les démembrements CSDM apportent leur soutien total au Président Diakité victime des méthodes peu orthodoxes qui n’honorent pas la Diaspora .
A lire prochainement
Qui est Mohamed Cherif Haidara ?
Comment il harcèle les bureaux CSDM qui refusent de l’obéir ?
Comment il procède aux enregistrements des réunions des démembrements ?
Qui sont les taupes de monsieur Haidara ?
Source: csdmf.org