Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La délégation des cyclistes du Mouvement Panafricain Burkinabé a été reçue par le Premier ministre Choguel Kokalla MAIGA.

La délégation à parcouru 1800 kms ( Ouagadougou – Bobo-Dioulasso – Sikasso – Bamako) les cyclistes du mouvement Panafricain étaient accompagnés par les leaders du mouvement Yerewolo Debout sur les Remparts

Les membres du mouvement Panafricain Burkinabé, sont venus remettre au Premier ministre Choguel Kokalla Maïga le flambeau. Le Chef du gouvernement est considéré comme un modèle, celui qui a ouvert la voie. Le Mali dira le porte parole des panafricanistes est un cas d école aujourd’hui. Ils se disent fiers des efforts consentis, par le Gouvernement Malien, dans le renforcement de l’unité Africaine.
Le chef du gouvernement a rappelé les liens forts qui ont toujours existé entre le Burkina Faso et le Mali. Il n’a pas manqué d’ inviter la jeunesse à assurer son devoir de génération. Il nous faut tirer les enseignements du parcours de nos predecesseurs et réussir l intégration qui est d’ailleurs un acquis pour les peuples. Aux politiques de se conformer à la volonté des peuples.
La délégation poursuit son mouvement en direction de la Guinée-Conakry .
CCRP/Primature
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance