Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L1 –PSG : Pour son ami Ganso, Neymar a peu de chance d’aller au Real Madrid

Dans un entretien accordé au « Canal Football Club » sur Canal+, le milieu offensif international brésilien d’Amiens Ganso (29 ans) a déclaré qu’il était peu probable que Neymar rejoigne le Real Madrid, l’été prochain.

Pour lui, cela ne fait presque aucun doute : Neymar a peu de chances de s’engager avec le Real Madrid. En effet, dans un entretien accordé au « Canal Football Club » sur Canal+, Ganso (29 ans) a été interrogé sur la situation de son compatriote au Paris Saint-Germain et l’actuel meneur de jeu d’Amiens, arrivé lors du dernier Mercato estival, a déclaré que « c’est peu probable » que son ami intègre la formation madrilène l’été prochain. Alors que les rumeurs font toujours rage dans la presse locale, l’ex-joueur de São Paulo n’y croit pas plus que cela : « Je pense que c’est peu probable. Mais si l’occasion se présente, il va falloir réfléchir, penser à tout, comme cela s’est produit avec le PSG, qui est allé le chercher. A ce moment-là, il faut peser le pour et le contre. Toujours. Ce n’est pas une décision facile. »

Ganso : « Neymar est plus mûr dans sa façon de jouer »

Neymar et Ganso, il y a quelques années

L’ancien pensionnaire du FC Barcelone serait même très heureux et épanoui au sein du club de la Capitale, selon Ganso : « Oui, il dit être heureux. J’espère qu’il va continuer à l’être longtemps. ». Les deux hommes ont joué ensemble, lorsque le milieu offensif, actuellement prêté par le FC Séville, a débuté sa carrière à Santos. Depuis, ils ont toujours gardé un lien. Un lien qui n’est pas près de se rompre maintenant que les deux Brésiliens ne sont séparés que par 150 kilomètres, comme l’a confié le natif d’Ananindeua : « Oui, c’est une belle amitié. Une très belle amitié. « Ney » est quelqu’un de bien. Il mérite tout ce qu’il y a de meilleur dans le monde. Il est parmi les trois joueurs aspirant à devenir le meilleur joueur du monde. Je pense qu’il est bien meilleur qu’à Santos. A Barcelone aussi, il a été spectaculaire, c’est incroyable ce qu’il a fait sur le terrain. Au PSG aussi, mais maintenant, il est plus mûr dans sa façon de jouer, ne serait-ce que par la position qu’il occupe sur le terrain. »

Source:  365 sport

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct