après la cérémonie d’ouverture du 4ème Forum Mondial sur le dialogue interculturel de Bakou. Le Président de la République a déclaré, à sa sortie d’audience que beaucoup de choses ont été envisagées.
“Notre audience nous a convaincu de l’intérêt que le Président ALIYEV porte à notre pays. Des missions vont arriver au Mali dans le meilleur délai. Des missions pluridisciplinaires dans le domaine de l’économie et de la défense. Ce pays a une industrie d’armements assez appréciée dans le monde. J’ai souci quotidien du Mali et de faire en sorte que l’armée du Mali soit équipée à hauteur de souhait. Tous ceux qui peuvent m’aider dans ce domaine, seront les bienvenus.
Le Président ALIYEV a été d’une disponibilité absolue et dans les jours à venir, ses missions se rendront au Mali. Je rencontrerai tout à l’heure les ministres en charge de ces domaines comme le Président ALIYEV l’a souhaité et il a enjoint aux intéressés de nous rejoindre. Je suis totalement satisfait de ce que nous venons d’échanger avec le Président ALIYEV”, a poursuivit le Président de la République, après son entretien avec son homologue d’Azerbaïdjan S.E.M Ilham ALIYEV.
Source: Présidence