Le 26 juin dernier, le footballeur professionnel, Kingsley Coman avait violenté son ex-compagne dans la commune française de Magny-le-Hongre. Ce matin du jeudi 14 septembre, il a comparu devant le tribunal de Meaux. Il est condamné à verser une amende de 5000 euros.
L’attaquant des Bleus et aussi du Bayern Munich, Kingsley Coman, 21 ans, comparaissait ce matin du jeudi 14 septembre en procédure de plaider coupable devant le tribunal correctionnel de Meaux pour des violences conjugales sur son ex-compagne, Sephora Goignan.
Le 27 juin dernier, après une plainte de son ex-compagne, Kingsley Coman avait été placé en garde à vue et avait immédiatement reconnu les faits. Suite à son altercation avec l’international français les 24 et 26 juin dernier à Magny-le-Hongre, Sephora Goignant avait dû se faire prescrire une incapacité de travail inférieure à huit jours. Les faits se sont déroulés au domicile du couple alors en instance de séparation. Selon les textes, Kingsley Coman encourait jusqu’à trois ans de prison et 45.000 euros d’amende.
Il a finalement été condamné ce jeudi 14 septembre à verser une amende de 5000 euros à Sephora Goignan, sans compter les frais de justice.
La cause de ces violences n’a pas été publiquement évoquée. Quelques jours après les faits, le média L’Equipe avait remarqué la suppression du compte Instagram du footballeur par sa compagne. Une information que Sephora Goignan avait démentie dans la foulée.
Au tribunal de Meaux, ce jeudi matin, Kingsley Coman a fait savoir par son avocat qu’il ne souhaitait pas faire de déclaration avant de disparaître discrètement.
Source: afrikmag