Après deux grossesses à risque, la star de la télé-réalité, Kim Kardashian décide de faire recours à la chirurgie pour le troisième bébé qu’elle désire avoir. L’annonce a été faite par la star dans son émission de télé-réalité.
L’épouse du célèbre rappeur américain Kany West, a annoncé lors de son émission Keeping up With The Kardashian, qu’elle envisage d’avoir recours à la chirurgie pour le troisième bébé qu’elle désire avoir.
Les médecins de la belle brune lui avaient déjà révélé que cette troisième grossesse pourrait être risquée pour elle. La solution, qu’ont proposé les docteurs est une intervention chirurgicale pour soigner son utérus. « Les médecins doivent le nettoyer car il y a un tissu cicatriciel. » a-t-elle expliqué. Elle dit donc, être prête à subir cette intervention
En effet, les deux précédentes grossesses de la star ont causé beaucoup de complications, dues, selon les médecins, à un placenta accreta. De manière précise, le placenta ne se détache pas au moment de l’accouchement.
Après l’accouchement de sa fille ainée North, Kim Kardashian, expliquait sur son bloc « Mon docteur a dû introduire son bras en moi et détacher le placenta à la main, en s’aidant de ses ongles pour le décoller » Une expérience très douloureuse pour la star, mais aussi pour sa mère, qui dit, n’avoir jamais vu une telle chose se faire.
Plutôt, en Juillet 2016, Kim évoquait toujours dans son émission de télé-réalité, à l’annonce de la nouvelle de ses médecins, face à son désir d’un troisième enfant, la possibilité de faire appel à une mère porteuse. Qu’est-ce qui a donc pu faire changer d’avis la Star ?