Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kim Kardashian décide de se faire opérer. Voici la raison!

Après deux grossesses à risque, la star de la télé-réalité, Kim Kardashian décide de faire recours à la chirurgie pour le troisième bébé qu’elle désire avoir. L’annonce a été faite par la star dans son émission de télé-réalité.

Kim Kardashian chanteuse actrice americaine couple Kanye West chanteur rappeur

L’épouse du célèbre rappeur américain Kany West, a annoncé lors de son émission Keeping up With The Karda­shian, qu’elle envisage d’avoir recours à la chirurgie pour le troisième bébé qu’elle désire avoir.

Les médecins de la belle brune lui avaient déjà révélé que cette troisième grossesse pourrait être risquée pour elle. La solution, qu’ont proposé les docteurs est une intervention chirurgicale pour soigner son utérus. «  Les méde­cins doivent le nettoyer car il y a un tissu cica­tri­ciel. » a-t-elle expliqué. Elle dit donc, être prête à subir cette intervention

En effet, les deux précédentes grossesses de la star ont causé beaucoup de complications, dues, selon les médecins, à un placenta accreta. De manière précise, le placenta ne se détache pas au moment de l’accouchement.

Après l’accouchement de sa fille ainée North, Kim Kardashian, expliquait sur son bloc « Mon docteur a dû intro­duire son bras en moi et déta­cher le placenta à la main, en s’ai­dant de ses ongles pour le décol­ler » Une expérience très douloureuse pour la star, mais aussi pour sa mère, qui dit, n’avoir jamais vu une telle chose se faire.

Plutôt, en Juillet 2016, Kim évoquait toujours dans son émission de télé-réalité, à l’annonce de la nouvelle de ses médecins, face à son désir d’un troisième enfant, la possibilité de faire appel à une mère porteuse. Qu’est-ce qui a donc pu faire changer d’avis la Star ?

(Visited 1 times, 1 visits today)
Source: afrikmag
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct