Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

USA: une nouvelle distinction pour Rihanna…Explications

L’année 2017 est décidément celle où la chanteuse Rihanna reçoit des prix honorifiques. Comme on peut lire sur le New York Magazine, la native de la Barbade va recevoir une haute distinction le 22 mai prochain dans la Grosse Pomme à l’occasion du 69e annual Benefit de la Parsons School of Design.

rihanna chanteuse rappeuse musicienne americaine usa

« Parsons est fière de présenter cet honneur à Rihanna, elle a inspiré des millions de personnes à travers sa musique puissante et son style unique », déclare la responsable de l’école dans un communiqué rendu public et relayé par plusieurs médias américains.

Ladite responsable n’a pas manqué de souligner par ailleurs que la grande chanteuse américaine a fait honneur aux étudiants de l’école en portant régulièrement leurs designs. L’auteur de la chanson à succès Umbrella sera par ailleurs récompensée pour son engagement philanthropique en faveur des plus démunis.

Il convient d’indiquer qu’au cours de cette soirée, Rihanna sera honorée aux côtés d’Eileen Fisher et de Neiman Marcus. La star américaine est tout simplement ravie de cette distinction qu’elle recevra très prochainement.

«C’est un tel honneur de savoir qu’une école de design aussi prestigieuse que la Parsons School of Design va me remettre cet honneur. J’ai constamment trouvé des designs créatifs et stimulants venant des anciens de l’école, donc j’ai une connexion très forte avec elle», a de son côté déclaré Rihanna.

Rappelons que le mois dernier, Rihanna avait déjà été récompensée avec le prix « Humanitarian of The Year » à la prestigieuse université d’Harvard. Une distinction qui avait particulièrement marqué la chanteuse.

(Visited 78 times, 78 visits today)
Source: afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance