Le magazine TMZ rapporte qu’un faussaire a utilisé la signature du célèbre rappeur Kanye West pour négocier et signer un juteux contrat avec Philipp Plein, pour un show durant la Fashion Week de New York qui débutera lundi, 11 février.
Toujours d’après TMZ, le faussaire s’est fait passer pour l’un des représentants de Kanye West. Il a pratiquement réussi son coup. Ce dernier serait un ancien ami du rappeur et un ex-employé du label GOOD Music jusqu’en 2014.
L’homme a conclu un accord avec la marque du créateur allemand au fameux Double P. Par la suite, il a apposé la signature du mari de Kim Kardashian qu’il avait précédemment copié sur un contrat d’une valeur d’un million de dollars ! Pire encore, le faussaire a réussi à encaisser sur l’un de ses comptes une avance de 800.000 dollars avant de disparaître dans la nature.
Pour le moment, aucune action n’a été entreprise. Cependant la société Philipp Plein a annoncé qu’elle allait très prochainement engager des poursuites pour tenter de retrouver le responsable de cette arnaque. En attendant, la marque refuse de communiquer et va sans doute se mettre en quête d’un nouvel artiste, un vrai cette fois, afin d’accompagner son défilé.
Source: Famous Biographies