Un ministre de l’actuel gouvernement circule généralement à moto Jakarta pour aller faire du sport dans la zone aéroportuaire. Dès son arrivée à la maison, notre ministre se précipite pour enfiler sa tenue de sport. Cela fait quelques mois qu’il est remarqué par un groupe de jeunes. Ce groupe, composé de filles et garçons, fréquente le même espace que le ministre pour faire des exercices physiques dans les après-midi.
Mais, il se trouve que l’une des filles traîne toujours les pieds, entre le bâtiment de la météo et le parc d’exposition, prétextant qu’elle fait du footing avant de rentrer à la maison. Il y a deux semaines, les autres filles ont compris qu’elle échange très souvent avec l’homme qui roule à moto Jakarta, c’est-à-dire le ministre. Le copain de la fille, informé, ses camarades et lui ont organisé un coup contre le ministr
Deux fois, le coup n’a pas marché à cause de la signature de l’accord pour la paix et la réconciliation. Le ministre était occupé, pas de temps pour le sport. Vendredi dernier, les jeunes ont raté de peu le ministre, qui semble être très fort en conduite de moto. Il a roulé à tombeau ouvert, laissant la fille seule, de peur d’être tabassé par les jeunes.
Le Reporter
Source: Le Reporter