Que peut-on faire face à des penchants se*uels de certaines personnes? Un animateur télé très connu s’est fait prendre dans une partie de jambes en l’air avec son amant.
L’animateur Pape Cheikh Diallo de la Télévision futurs médias (RFM) au Sénégal est taxé d’homosexuel. Toute chose qu’il dit ne pas être d’ailleurs.
Seulement un article paru sur le portail Xibaaru, un site sénégalais, soutient avoir surpris l’animateur dans une position d’ébats sexuels avec une autre personne. Très remonté, il a annoncé sur sa page Facebook qu’il compte porter l’affaire devant la justice.
Cet article expliquait de manière implicite qu’une vedette du petit écran qui officie à la télévision de Youssou Ndour aurait été surpris en pleins ébats sexuels avec un jazz man étranger dans les coulisses du festival de Jazz de Saint-Louis par son cameraman. Les détails donnés dans l’article auraient fait penser à Pape Cheikh Diallo.
Voici donc sa réaction via son profil facebook.
«Dans ses parutions des 24 et 25 mai 2015, le site xibaaru, sous la plume de Aissatou Doucour rapporte des faits relatifs à des actes contre nature qu’un des animateurs de la tfm aurait commis en marge du festival de jazz de St Louis. Les indices décrits par la journaliste et repris par beaucoup de site laissent penser de façon indubitable qu’il s’agit de ma personne qui est visée. De tels faits à moi imputés, sont d’autant plus mensongers que l’auteur de ce canular a porté atteinte à mon honneur et à ma considération. Dès lors, j’ai saisi mon avocat qui usera de la procédure idoine en traduisant l’auteur de cet article devant la juridiction répressive, à toutes fins utiles », a-t-il indiqué.