Comment ce malheur a-t-il pu arriver ? Cet homme d’une quarantaine d’années a vu son appareil génital se casser pendant qu’il faisait l’amour avec sa copine. Quelles sont les raisons qui pourraient expliquer cette malchance ?
Un cas rare. En pleine partie de plaisir avoir son appareil génital explosé cela relève d’un phénomène peu ordinaire. C’est ce qui est arrivé à cet Américain de 42 ans qui a dû être conduit aux urgences.
Le moment intense de plaisir s’est transformé en malheur pour lui. Son appareil génital en érection a heurté le périnée de sa partenaire. L’homme a senti un craquement, son pénis est devenu flasque et du sang a coulé à son extrémité, rapporte le journal britannique Dailymail.
L’Américain souffrant d’une douleur atroce a dû être transporté aux urgences de l’hôpital de Boston (Etats-Unis). Selon les medecins l’accident est dû à une rupture de l’albuginée. Ce corps caverneux se situe tout au long du pénis, il est rempli de tissus spongieux qui se gorgent de sang au moment de l’érection. S’il est mal soigné, ce type d’accident peut engendrer la formation d’une plaque fibreuse qui cicatrise mal, s’étend le long de la verge et entraîne une courbure de l’appareil génital pouvant aller jusqu’à 90 degrés. Tout naturellement, cette situation expose l’accidenté à des troubles érectiles irréversibles.
Heureusement pour cette fois, l’homme a été pris en charge à temps. Après une hospitalisation de 10 jours, la fracture s’est réparée et il ne souffre d’aucun problème d’érection.
source : abidjan-immobilier.net