La superstar de Hong Kong Jackie Chan apparaissait dans une récente vidéo le montrant en train de dîner et de chanter avec des policiers de haut rang dans un restaurant, en compagnie d’autres artistes comme Eric Tsang et Alan Tam.
Les internautes s’étaient posés la question de savoir pourquoi les participants au dîner ne portaient pas de masque en pleine épidémie de coronavirus qui a également frappé Hong Kong.
Un internaute avait alors affirmé dans un forum en ligne que 60 personnes, dont Jackie Chan, avaient été mises en quarantaine car il y avait quatre cas de contagion à l’hôtel où ils dînaient.
Jeudi, la star du cinéma a démenti la rumeur selon laquelle il aurait contracté le virus.
« Merci à tous de vous être préoccupés de moi. Je suis en très bonne santé. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas été mis en quarantaine. Je vous souhaite à tous une bonne santé », a-t-il écrit sur Instagram.
L’acteur de 65 ans a également remercié les fans qui lui ont envoyé des masques faciaux. Il a demandé à son personnel d’en faire don par l’intermédiaire d’organisations officielles à ceux qui en ont le plus besoin.
Source : Afrikmag