La coqueluche du rap malien, Iba One a procédé ce mardi 11 avril 2017 à l’hôtel Salam de Bamako à une signature de partenariat avec l’entreprise Itel.
Pour une meilleure représentation de sa marque, à l’occasion de la sortie de son tout dernier Smartphone, S31 de série S-, un appareil vanté par ses concepteurs comme la hot performance de capture de selfies avec une grande luminosité capable de s’autoréguler , une capture et un cadrage parfait pour les photos de groupe, S 31 possède un stockage ROM de 16 GB, écran HD IPS de 5.5 ‘super claire, une application mode beauté préinstallé, la série S31. Pierre Yang, Blé Yang, M’Demba Soumah et Nicolas Yang, les représentants de l’entreprise Itel- Mobile présentent leurs produits comme des téléphones de grande qualité avec un beau design vendus à un coût défiant toute concurrence. « Les mobiles Itel sont les moins chers sur le marché des Smartphones au Mali », affirme le représentant de la marque Itel en Afrique, présente au Mali depuis 2007, Itel Mobile est venu révolutionner le monde du numérique au Mali, soutiennent les représentants de la marque.
Et pour réussir cette mission, l’entreprise a porté son choix sur le jeune rappeur malien Iba One pour être son ambassadeur dans notre pays. « Je suis honoré d’être désigné par une si grande marque pour le représenter, il s’agit d’un challenge et j’aime les challenges, je relève le défis pour imposer la marque au Mali : Itel Gladiator », tels étaient les propos du nouveau ambassadeur d’Itel Mobile. Qui a lancé un appel à ses fans pour l’accompagner dans la réussite de sa nouvelle mission à savoir « amener les maliens à consommer Itel Mobile ».
Soulignons qu’au-delà de l’aspect économique, l’entreprise Itel-Mobile compte mener des activités sociales avec son ambassadeurs à ne citer que les donations dans les centres scolaires et autres actions humanitaires.
Pour mieux célébrer cette cérémonie de signature, Itel Mobile a fait 3 heureux gagnants de S31, tirés au sort par l’artiste.