Un touriste français a avoué avoir enceinté plus de 600 filles dans six pays africains au cours de sa tournée africaine qui a duré 2 ans.
Ses victimes seraient originaires du Nigeria, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Togo, du Ghana et de la Guinée. Jean Michel, âgé de 40 ans a dévoilé cette information à Africa24, cité par breakingtimes.
Je veux faire une confession sur les ravages que j’ai causés dans six pays africains, dont le Cameroun, le Togo, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Ghana et la Guinée. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait. Mais c’était des expériences merveilleuses.
En France d’où je viens, je n’avais pas d’argent. J’étais très pauvre jusqu’au jour où j’ai joué et gagné à la loterie. J’ai gagné 550 mille euros. C’était la plus grande somme d’argent que j’avais touché dans ma vie. Je ne savais pas quoi faire avec cet argent. Un ami m’a suggéré d’aller en Afrique. Nous avons fait tous les documents nécessaires pour l’obtention du visa et notre premier arrêt était la Côte d’Ivoire.
À Abidjan, nous avons loué un appartement meublé. Nous avions de l’argent à dépenser et nous avons rencontré des Ivoiriens et nous sommes devenus amis. Ils nous ont présenté des jeunes filles ivoiriennes, et c’est là que tout a commencé. J’ai commencé à avoir des rapports sexuels avec des filles tous les jours. Parfois, je couchais avec trois filles au même moment. Ce fut une expérience merveilleuse. Je me souciais moins de ma santé. Tout ce que je voulais, c’était m’amuser. Mes amis et moi étions visitions les boîtes de nuits tous les jours à la recherche de filles.
Une fois, j’ai rencontré une fille et je lui ai donné de l’argent. J’avais promis de l’épouser et elle était prête à porter mon enfant. Je ne sais pas si c’était mon argent qui les intéressait ou le fait que j’étais français. J’ai passé trois mois en Côte d’Ivoire, dépensé 60 000 euros et coucher avec plus de 80 filles.
Après la Côte d’Ivoire, je suis allé au Togo où j’ai couché avec plus de 100 filles et dépensé 40 000 euros. J’ai passé trois mois au Togo et après je suis allé au Nigeria. C’est au Nigéria que j’ai eu plus de filles. Il me semble que les filles nigérianes aiment les étrangers. J’ai loué un appartement meublé au Nigeria et j’étais à Lagos pendant six mois. J’ai dépensé 100 000 euros et j’ai couché avec 230 filles. Le Nigéria est le pays que j’ai le plus apprécié. Les filles étaient toujours disponibles et faciles à tromper
Du Nigeria, je suis allé au Ghana, puis au Cameroun et j’ai terminé ce que je qualifie de tournée sexuelle en Guinée.
J’ai visité ces trois pays en un an et plus. J’ai dépensé plus de 200 000 euros. Si je vous disais que j’avais couché avec plus de 700 filles dans ces trois pays, vous ne me croirez pas, mais c’était incroyable! Au total, j’ai eu des rapports sexuelles avec plus de 1 400 filles dans six pays africains. J’ai toutes leurs photos dans mon album, y compris les dates auxquelles nous nous sommes rencontrées, leurs noms et numéros de téléphone. J’ai ouvert un compte Facebook uniquement pour elles.
Depuis mon retour en France, plus de 600 d’entre elles m’ont appelé pour me dire qu’elles sont enceintes de moi. Certaines ont avorté, et je ne sais pas exactement combien ont finalement accouché. Le lendemain de mon retour, je suis allé à l’hôpital pour des examens médicaux, et heureusement, j’étais séronégatif.
L’Afrique est un continent merveilleux. Les filles sont belles et très sexy. Tout ce qu’elles veulent, c’est un blanc qui a de l’argent. J’ai réalisé qu’elles aiment avoir des bébés métis.
En résumé de l’histoire, j’ai fait une tournée sexuelle en Afrique, j’ai couché avec 1 400 filles en deux ans et plus de 600 sont tombées enceintes. Je sais que beaucoup d’entre vous me jugeraient, mais je me soucis guère de vos insultes. J’ai apprécié mon séjour en Afrique, et je prévois un autre voyage au Sénégal, au Mali, au Gabon, au Bénin, au Niger et en République démocratique du Congo.
Je ne suis pas allé à l’école secondaire, alors ne tenez pas compte de mes erreurs grammaticales. Merci d’avoir lu mon histoire.
Afrikmag