Monsieur Ngoupa est un homme de 42 ans qui vivait à douala dans le quartier de New Bell. Au départ, il était un simple vendeur de la friperie au marché, sans un revenu considérable. Depuis quelques jours, tout le quartier est surpris de l’ascension sociale de cet homme. Non seulement il a acheté deux voitures […]
Monsieur Ngoupa est un homme de 42 ans qui vivait à douala dans le quartier de New Bell. Au départ, il était un simple vendeur de la friperie au marché, sans un revenu considérable.
Depuis quelques jours, tout le quartier est surpris de l’ascension sociale de cet homme. Non seulement il a acheté deux voitures de luxe, mais il vient de s’offrir une belle villa au quartier Denver à Bonamoussadi, un quartier privilégié de la ville de douala.
Selon nos sources, l’une des causes de son enrichissement vient d’être détectée. Dans la nuit du dimanche au lundi, Monsieur Ngoupa s’est rendu à la morgue de l’hôpital de deido où il a demandé au morguier de le laisser jeter un coup sur les corps parce qu’il était à la recherche du cadavre d’une jeune fille.
Il a même offert une somme importante au morguier en guise de corruption pour qu’il réponde favorablement à cette demande. Le morguier lui a donné l’accord de visiter les corps.
Au bout d’un certain temps, Monsieur Ngoupa était toujours dans la salle où se gardent les cadavres dans les tiroirs.
Le morguier voyant que Monsieur Ngoupa mettait très long, il est allé voir ce qui se passait. A son grand étonnement, il trouve Monsieur Ngoupa en plein ébat avec le cadavre d’une jeune fille d’environ 26 ans. Incroyable mais vrai.