Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

INCENDIE À LA CENTRALE THERMIQUE DE DAR-SALAM : « PLUS DE PEUR QUE DE MAL » SELON LE DIRECTEUR GENERAL DE L’EDM SA

Dans la soirée du dimanche 13 Mars, aux environs de 19h 00, un incendie s’est déclaré dans la centrale thermique de Dar salam en commune II du District de Bamako.

Grâce à l’intervention rapide et déterminante des sapeurs-pompiers, les dégâts ont été limités. Les installations de la centrale ont été épargnées par le feu. Mais un stock de câbles et des matériels calcinés est a déplorer. Selon les responsables de l’Energie du Mali , (EDM S.A), les raisons de l’incendie sont toujours inconnues.

Le directeur général de l’énergie du Mali, Oumar Diarra qui était présent sur les lieux a tenu à remercier le service des sapeurs-pompiers pour les efforts déployés qui ont évité le pire et il  a par la même occasion rassuré la population quant à la répercussion de  cet incendie sur la distribution normale de l’électricité :

« Nous avons été informés de la situation  par nos collaborateurs de travail de la centrale de Dar Salam. L’incendie fut très spectaculaire mais il a été assez vite maîtrisé par les sapeurs-pompiers. L’incendie a (…)MAMADOU SEKOU TRAORE
NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance