Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Il tape sur son clavier d’ordinateur comme avec une machine à écrire

On a beau être arrivé au XXIe siècle et posséder presque tous un ordinateur, certains ont visiblement encore du mal à comprendre comment utiliser cet outil. Comme cet individu qui est apparemment resté au siècle dernier et qui tape comme une belle brute sur son clavier d’ordinateur en le confondant avec une machine à écrire!

homme saisit machine

 

 

Quand on a demandé à cet individu de taper un texte sur cet ordinateur, on aurait aussi mieux fait d’expliquer à ce monsieur comment se servir du clavier. Car à le voir frapper ainsi les touches comme un forcené, on se dit que celui-ci n’a pas dû souvent utiliser un ordinateur dans sa vie!

Mais pourquoi frappe-t-il son clavier comme ça ?

Posté devant son écran d’ordinateur avec son clavier posé sur une petite tablette rétractable, cet homme filmé à son insu ne s’est pas douté qu’il allait faire l’objet d’une vidéo hilarante. Très concentré sur ce qu’il était en train d’écrire, l’homme n’a pas fait attention à qui était en train de le filmer et s’est appliqué à taper son texte de manière très consciencieuse. À ceci près que celui-ci frappait les touches de son clavier avec tant de force qu’on aurait dit qu’il tapait en réalité son texte avec une machine à écrire. Comme s’il pensait que les mots allaient mieux s’imprimer sur l’écran en tapant violemment, l’homme a ainsi mis du coeur en frappant chaque lettre avec une force qui n’était franchement pas nécessaire d’avoir pour atteindre le résultat souhaité.

Non content de taper sur un clavier d’ordinateur comme on frappe une lettre à la machine à écrire, cet homme a tapé en plus son texte avec deux doigts. Preuve qu’il ne doit pas se servir de ce genre d’outil très souvent. De son côté, bien planqué pour l’observer, l’auteur de cette vidéo n’a quant à lui pas pu se retenir de de lâcher un rire qui forcément a permis à l’homme au clavier de pouvoir le démasquer.

source : genstide

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance