Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

IBK MANQUE D’ARGUMENTS dixit Seydou Cissé ( PARENA )

Dans la soirée du jeudi , le leader des jeunes du PARENA a livré son sentiment sur les accusations proférées à l’encontre de son mentor !

Seydou Cisse leader jeunes politicien parena

Seydou Cissé a livré ses sentiments suite à la guerre ouverte entre Tiebilé Dramé , président de son Parti et le chef d’Etat malien IBK. Manque d’arguments, réaction passionnée, lacunes de bonne gouvernance sont entre autre les raisons qui pousseraient ce dernier à s’acharner contre le chef du parti du bélier.

Si le président des jeunes du parti d’opposition a reconnu l’existence des fameux tracts de la discorde , il a tenu à faire une précision : « Certains signataires sont membres du PARENA mais il se sont engagés au nom de la liberté d’expression en leur nom propre sans mandat du parti ».Comme quoi ce serait les sentinelles médiatiques qui ont mis en avant les couleurs politiques de ces derniers afin qu’ils soient dans le collimateur du Président Malien. Ainsi , Seydou Cissé a annoncé la tenue d’une conférence de presse du PARENA , samedi matin au CICB pour tirer au clair cette polémique qui frise au ridicule politique à cause du communiqué insipide gouvernemental du mardi dernier.

24h après , le leader de la jeunesse du PARENA sera aussi sur les ondes de la radio OXYGENE (93.2 FM) : il va s’exprimer dans la célèbre émission GRIN DU DIMANCHE où sans langue de bois , la position du PARENA dans la guerre des chefs sera expliquée aux auditeurs.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance