Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Hôpital Gabriel Touré : un préavis de grève de 72 heures déjà sur le bureau du gouvernement

Le Syndicat National de la Santé, de l’Action Sociale et de la Promotion de la Famille (SNS-AS-PF) envisage une grève de 72 heures les 18, 19 et 20 novembre prochains. Le préavis de cette nouvelle grève est, déjà, sur le bureau du ministre de tutelle.

 

L’annonce a été faite par Djimé Kanté, secrétaire général adjoint et porte-parole du SNS-AS-PF. C’était dans un communiqué daté du 17 novembre, relayé par les réseaux sociaux.

Les doléances, selon ce communiqué, avaient déjà fait l’objet d’une grève de 72 heures les 19, 20 et 21 octobre derniers.
Le comité syndical de l’hôpital Gabriel Touré informe les militants, usagers de l’hôpital Gabriel Touré et l’opinion nationale que les négociations avaient débuté le 18 novembre 2020 au ministère de la Santé.

Faute d’accord, poursuit le communiqué du comité syndical, la grève de 72 heures aura lieu.
Le comité syndical de l’hôpital Gabriel Touré invite le personnel à rester mobilisé pour l’aboutissement de ses doléances.
Le comité syndical de l’hôpital Gabriel Touré rassure les usagers que, le service minimum sera, scrupuleusement, observé en cas de grève.

O.B

Source : Canard Dechaine

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance