Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Homicide volontaire à Daouadabougou : Un élève coranique poignardé par un inconnu

D’après nos enquêtes, dans la nuit du 22 au 23 octobre 2015, un jeune garçon du nom de Kalidou Koumaré s’est fait poignarder par des individus non encore identifiés, lors d’un Balani show où il était invité par un groupe de jeunes à y prendre part.

faits divers incroyable kabako logo

Arrivé sur le lieu du Balani, un groupe d’individu de son âge l’a invité à quelques mètres du public et l’a poignardé avant de disparaitre. C’est après que le Balani soit fini que le cadavre de Kalidou fut découvert par les gens qui l’ont reconnu sur place. Car ceux qui animaient le Balani chaud l’ont vite reconnu.

Son corps sans vie  gisant dans une mare de sang  était à quelques mètres de la scène de Balani show. C’est ainsi que ses parents furent informés. Leur arrivée coïncida avec la venue de la protection civile qui transporta le corps sans vie de Kalidou à la morgue.

Il fut enterré le lendemain par ses parents audit quartier

Selon les mêmes sources, le cas du jeune garçon Kalidou serait mort à la suite d’un règlement de compte. Car il y avait un contentieux entre le jeune garçon et ses bourreaux.

Habibatou TRAORE

 

Source: L’Inspecteur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance