Alors qu’il était en concert récemment en Guinée-Conakry sa terre d’origine, dans un stade plein à craquer, avec un peu plus de 65 000 spectateurs, MHD le maître de l’Afro-Trap vient de faire parler son cœur.
Le jeune rappeur français d’origine guinéenne a profité de son séjour pour faire un don d’une valeur de 100 millions de francs Guinéen soit 10.000 euros à un établissement scolaire de Conakry qu’il a visité.
MHD a voulu par ce geste reverser à sa terre d’origine, une partie du bénéfice de son concert qui était initialement gratuit.
Mohammed Sylla alias MHD avait déjà fait une première tentative en Septembre 2016, pour des raisons de sécurité, ce concert avait été un fiasco. La date du 4 Mars avait semblé être la bonne mais finalement, c’est le 25 mars que le jeune rappeur à pu vraiment se produire devant ses compatriotes dans une folle ambiance. L’organisation avait donc exigé un prix d’entrée pour pouvoir assurer correctement la sécurité, qui était le motif de la précédente annulation. Un beau geste de MHD donc, en attendant la sortie de son deuxième album, qui ne devrait pas tarder.
MHD a également voulu par ce séjour communier avec la terre de ses ancêtres. Il a d’ailleurs visiter plusieurs contrées à la rencontre de membre de sa famille.
Concert du 3 Mars au Stade de Nongo
https://www.youtube.com/watch?v=xp0VJekxMMI
Le retour de MHD en Guinée-Focus sur son parcours