Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Game of Thrones: 400.000 personnes signent une péti­tion pour « refaire la saison 8 »

Apparue pour la première fois en 2011, Game of thrones est devenue l’une des séries les plus vues au monde. Une série dotée de 8 saisons dont la diffusion de la huitième a débuté le 14 avril 2019. Mais les fans de Game of thrones disent être déçus.

La huitième et ultime saison de « Game of Thrones » divise les spectateurs. Si certains se sont contentés d’exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux, d’autres ont décidé de passer à la vitesse supérieure : une pétition intitulée « Refaites la saison 8 de Game of Thrones avec des scénaristes compétents » a déjà recueilli ce jeudi dans l’après-midi 400 000 signatures !

C’est un certain Dylan D. qui a mis en ligne une pétition sur Change.org. Ce dernier a déclaré qu’il voulait que la saison 8 soit refaite « avec des auteurs compé­tents » aux commandes.

« La série mérite une dernière saison qui fasse sens », a-t-il écrit sur la page de la péti­tion. « Dépas­sez mes attentes et faites-le, HBO ! »

A ce jour, environ 400 000 personnes ont déjà signé la pétition. Cette pétition sera t-elle suffisante pour que HBO réinvestisse 70 millions de dollars, sollicite tous les acteurs, sans compter les milliers de figurants et repartir sur plusieurs mois de tournage?

Cela reste quasi impossible quel que soit l’en­goue­ment des inter­nautes pour la péti­tion. Notons que Game of Thrones reste la série la plus primée avec 47 Awards depuis sa création.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct