Après leur prestation médiocre de vendredi, les Bleus n’ont plus le droit à l’erreur et vont devoir prendre des risques ce mardi. Cette prise de risques des Français va déboucher sur un scénario à quitte ou double. Explications
On se demandait quelle Equipe de France on allait voir ce vendredi soir, et finalement on a vu la France molle, incapable de se faire violence face à des Ukrainiens combatifs qui ont bien défendu. Pour le match retour, les Bleus ont promis qu’ils allaient se faire violence et qu’ils étaient prêts à mourir sur le terrain pour arracher une qualification auMondial 2014. On espère donc que l’état d’esprit sera là, mais même dans ce cas, ce ne sera peut-être pas suffisant pour voir le Brésil.
DEUX SUSPENDUS CHEZ LES UKRAINIENS
Pour ce match retour Didier Deschamps va devoir prendre des risques mais il ne va sans doute pas aller jusqu’à changer son inamovible 4-2-3-1. Valbuena est espéré à la place de Nasri pour dynamiter la défense ukrainienne qui sera amputée de deux éléments, Fedetskiy et Kucher. Ce dernier avait été un véritable poison au marquage d’OlivierGiroud. Le match semble très ouvert et peut partir dans un sens comme dans l’autre. LaFrance devra se découvrir dès les premières minutes et donc s’exposer aux contresukrainiens. L’issue du match dépend du sérieux des Bleus à tous les niveaux du terrain. Tout est possible.
SOURCE / 10sport.com