Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football/compétitions interclubs CAF: le Stade Malien assure, l’AS Réal sous pression

Les deux représentants malien ont fait du mouvement et de l’émotion ce week-end à Bamako, lors du 2e tour éliminatoire des compétitions interclubs de la CAF. 

En ligue des Champions

L’AS a effectuée une très mauvaise affaire à domicile face au FC Nouadibou de la Mauritanie ce samedi au stade du 26 Mars, en s’inclinant 3-0 suite à un match largement dominé.

Les scorpions se modront sûrement les doigts à cause de leur inefficacité devant les buts et l’inattention des défenseurs. Pour espérer entrer en poule, les poulains de Nouhoum Diane devront réaliser une victoire de 4-0 en Mauritanie le week-end prochain.

En Coupe de la Confédération

Bonne affaire oar contre du Stade Malien de Bamako. Opposé aux Aigles Noirs de Burundi, les blancs de Bamako l’ont emporté ce dimanche 2-0 au stade du 26 Mars. Les poulains du coach Sékou Seck Bako ont effectué une belle prestation devant leur publics avec des réalisations qui font suite à deux penalties transformé par Ibrahim Traoré 47mn et 64mn par Daouda Coulibaly.

Au compte du match retour, le Stade Malien de Bamako effectuera ainsi un déplacement Tanzanie ce 30 Septembre 2023, puisque l’Aigle Noir n’a pas de stade homologué au Burundi.

Kledu_Infos

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance