Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Finale du Tournoi de la Solidarité : Le COB s’adjuge du trophée

Les lampions se sont éteints sur le tournoi de la solidarité le 10 décembre 2015 au terrain d’entrainement du Djoliba sis à Hèrèmakono avec la finale entre le COB et le Black Star de Badalabougou. Et le trophée de cette première édition est revenu au COB.

cob coupe confederation asec joueurs football caf

C’est devant un public nostalgique que la finale de la première édition du tournoi de la solidarité s’est jouée entre le Black Star et le COB. Un match engagé et plaisant d’un niveau technique au dessus de la moyenne. A ce jeu c’est le COB qui est sorti gagnant en marquant deux buts par Siradiala Keita (36e  mns) et Oumar Konaté (81e mns). Malgré ces buts l’équipe de Black Stars où évolue l’international Cadet Aly Mallé n’a jamais fermé le jeu jusqu’au coup du sifflet final.

A noter que le tournoi a regroupé outre les deux finalistes, le CSD7, Sabana, le CSK, le Djoliba, l’ASKO, l’Espérance de Médine, El Widji, la J.A, le FC Gaoussou. A noter aussi un tournoi dédié à Feu Mamadou Samba Konaté et qui regroupe tous les clubs de Bamako a été aussi programmé. Sauf changement de dernière minute, tous les matches se joueront à Hèrèmakono.

Saïd

====================

Finale de la coupe du District III de Bamako : Les deux finalistes connus

Les lampions de la 2e édition de la coupe du district III de Bamako seront éteints ce samedi 19 décembre 2015 au terrain de la Commune III.. Elle opposera l’ASBKG et l’AS KU. Cette finale sera présidée par le président du district, Bissi Sangaré en présence d’invités.

Tous les yeux des amateurs du ballon rond de la commune III seront rivés sur le terrain de la commune III ce samedi 19 décembre 2015 à 16 heures à l’occasion de la finale de la coupe du District III de Bamako. La compétition qui a regroupé toutes les équipes affiliées au district a vu l’ASBKG et l’AS KU se retrouver en finale. Rappelons que l’objectif du président Bissi Sangaré depuis son arrivée à la tête du district III, c’est de susciter et de promouvoir le football à la base.

C’est ainsi que depuis plus de deux ans, l’homme ne cesse de multiplier des compétitions. C’est ainsi qu’on a assisté à la mise en jeu des coupes Thé Hayat, du président du district et la tenue régulière du championnat de district. Pour ceux qui ne le savent pas, Bissi Sangaré est le fondateur de l’AS El Farako et le premier parrain de l’US Bougouni.

Saïd

Source: Mutation

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance