Alors que de nombreuses stars africaines ont écrit leurs noms dans l’histoire du football africain grâce à leurs énormes exploits. Cependant, il serait difficile de faire un choix pour désigner le meilleur de l’histoire du football africain. Mais l’une parmi ses stars (Georges Weah, Roger Milla, Salif Keita, Samuel Eto’o, El-Hadji Diouf, Didier Drogba etc) a tranché et désigne le meilleur joueur en Afrique.
Selon Foot Africa, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o indique à RFI et à Voxafrica, qu’il est le meilleur joueur africain de tous les temps.
«Je suis un joueur unique. On doit me donner ma place… Je suis le meilleur en Afrique. Vous ne pouvez pas changer le fait que je suis le meilleur ! Ce n’est pas possible ! Je l’ai gagné dans les stades, c’est un fait. Les autres le savent et doivent l’accepter. Je n’ai pas besoin de le dire», a lâché Samuel Eto’o.
La légende de l’Inter Milan ajoute: «Je sais que je ne suis pas éternel. Quelqu’un d’autre viendra et fera mieux que moi. Il battra tous mes records. Je suis là pour pousser les jeunes à faire mieux que nous,» a avoué l’homme aux 118 capes avec les Lions Indomptables.