Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

En voulant s’éviter : un camion remorque et un taxi s’entrainent dans une fosse

Un accident de la circulation routière ayant mis aux prises un camion remorque chargé de ciment et un taxi, immatriculé N°74 00 M1 s’est produit le samedi 5 avril dernier, vers 4 heures du matin, non loin des logements sociaux d’Ateteboubou à Kayes NDi.

 

faits divers incroyable vrais

 

Il n’y a pas eu de perte en vies humaines, mais les dégâts matériels sont très importants. Dame N’Diaye né à Fassekane au Sénégal, au volant de son camion remorque, revenait de Dakar et se rendait à Bamako avec un chargement de 30 tonnes de ciment.

Vers 4 heures du matin, en compagnie de son apprenti Mady Gueye, né à Kaolack, il avait passé le pont et se trouvait à environ cent mètres de l’hôtel Sahel, non loin des logements sociaux d’atetebougou à Kayes NDi.

Au même moment, Sadio Traoré, âgé de 43 ans, domicilié au Khasso, à bord de son taxi, revenait à toute allure de l’aéroport, donc en sens contraire. En essayant de ne pas se heurter, Dame et le taximan se sont entrainés dans un trou profond de plusieurs dizaines de mètres.

A l’arrivée des agents de la Protection civile, le taximan était plongé dans le coma. L’apprenti chauffeur du Sénégalais était aussi grièvement blessé. C’est surtout le dommage matériel qui est important. Tout le chargement du camion s’est éparpillé dans le trou. Le camion est sérieusement endommagé de même que le taxi. Une enquête est ouverte au commissariat de police du 2e arrondissement pour situer les responsabilités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance