Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Emploi et Formation Professionnelle : Le ministre Mahamane Baby offre 18 véhicules à ses directions régionales

Le ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Mahamane Baby a procédé à la remise des clefs de véhicules à certains membres du secrétariat Général du cabinet, aux directeurs régionaux de l’Emploi et de la Formation Professionnelle et à ses structures de Formation Professionnelle, notamment les centres de Formation Professionnelle de Missabougou, Tominian, Yorosso et Badougou-Djoliba.

mahamane-baby-ministre-formation-professionnelle-jeunesse-citoyenne-remise-vehicules-onef

C’était au cours d’une cérémonie qu’il a présidée, le jeudi 29 Septembre 2016 au siège de l’Observatoire National de l’Emploi et de la Formation (ONEF). Cette cérémonie de remise intervient moins d’un an après celle qui a réunis, au centre de Formation Professionnelle de Missabougou, pour la remise de matériels et d’équipements aux structures centrales et régionales du département. Ces équipements et véhicules permettrnt de renforcer les capacités d’interventions et de rendre réalisable les objectifs du département.

Les 18 véhicules offerts aux structures du ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle ont une valeur de plus de 418 millions Fcfa. La dotation de ses structures en équipements, matériels divers et roulants est rendue possible grâce à la coopération canadienne.

Le porte-parole des bénéficiaires s’est dit très heureux et comblé de recevoir les clés des véhicules.

Quant au ministre Mahamane, en donnant les clefs des véhicules, il a beaucoup insisté sur l’entretien des véhicules et il a exhorté les bénéficiaires d’en faire bon usage.

 

La rédaction 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance