La Gambie met la pression sur ses adversaires directs à la qualification suite à sa victoire. Elle s’est imposée face au Soudan (3-2) et vient à la hauteur du Mali (9 points). De quoi mettre la pression aux Maliens qui affrontent l’équipe du Congo dimanche.
Le Congo et le Mali sont désormais en difficulté après la victoire de la Gambie. Aucune équipe n’a plus droit à l’erreur. C’est une pression maximale sur les Diables Rouges condamnés à la victoire face aux Aigles. Paul Put et ses poulains doivent redoubler d’efforts pour avoir le gain de cette 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Toutes les attentions se portent désormais sur le match entre le Congo et le Mali dans le groupe G. Il promet d’être intense tant les deux équipes doivent absolument faire un résultat positif. Si le Mali peut se contenter d’un nul, le Congo doit absolument l’emporter pour continuer de caresser le rêve de qualification. L’affiche est salivante et devient le grand rendez-vous à suivre ce dimanche 18 juin 2023 à 17h GMT au stade Massamba-Débat de Brazzaville.
Source : africafootunited