Après avoir posé des actes concrets dans plusieurs domaines à travers le pays, ces deux jeunes annoncent leurs candidatures pour les prochaines élections législatives.
Après la convocation du collège électoral pour le 29 mars, plusieurs cadres politiques ont été investis candidats, Souleymane DIARRA, Communicant, Entrepreneur et l’initiateur du Concours national d’orthographe et de lecture CNOL-Mali et Daouda SAMAKÉ, entrepreneur et promoteur d’écoles coraniques, se sont déclarés officiellement candidats aux prochaines législatives”. Nous sommes candidats et nous serons députés, Inch Allah”.
Ces deux jeunes entrepreneurs, qui bossent dans plusieurs secteurs (Presse, éducation, développement durable), comptent accéder à l’Hémicycle à l’issue de ces élections. Une fois élus, ils promettent de se battre pour les intérêts de la Commune I. «Personne ne viendra développer notre commune à notre place. Nous promettons de bonnes réformes pour le Mali, en faisant adopter de nouvelles lois».
Très persuadé pour leur victoire lors de ces législatives, ‘’Je pense que nous sommes favoris. Dieu merci, nous avons commencé à travailler avec la population depuis plus d’une quinzaine d’années et nous avons leur confiance. La victoire est juste devant nous”, a déclaré Souleymane DIARRA dit Léboua.
Source: Journal L’Essor-Mali