Militantes et militants, citoyens et citoyennes, face à la situation de guerre qui prévaut dans le pays et du drame que vit notre peuple, Adema-P.A.S.J. exprime son soutien aux familles des victimes militaires et civiles, maliennes et étrangères.
L’Adema-P.A.S.J. apprécie hautement tous les efforts que la communauté internationale déploie pour la résolution de la crise multidimensionnelle que connaît notre pays, et lui exprime sa profonde gratitude pour les efforts qu’elle fournit, en vue de la stabilisation de notre pays.
L’Adéma-P.A.S.J. adresse ses vives félicitations au gouvernement dont le sens du devoir et l’esprit de sacrifice ont permis l’organisation des élections dont le peuple malien tout entier a réclamé, et qui permettront le renouvellement du mandat des députés.
À cette élection des députés à l’Assemblée nationale, il faut des hommes et des femmes avertis, capables d’utiliser avec intelligence, toutes les ressources matérielles, et humaines en vue de satisfaire les besoins essentiels des populations.
L’Adéma-P.A.S.J. a aligné sur listes propres ou en alliances, des candidats intègres, entièrement dévoués à la cause des populations qu’ils sont appelés à encadrer et à représenter.
L’Adéma-P.A.S.J saisit cette occasion pour féliciter les candidats des partis alliés, qui partagent les mêmes ambitions pour le Mali, à savoir consolider l’Unité nationale, assurer la stabilité politique du pays, promouvoir la relance économique, lutter contre la pauvreté et la misère.
L’Adema-P.A.S.J. invite l’ensemble des démocrates maliens, de l’opposition comme de la majorité et de la société civile, à conjuguer leurs efforts, pour faire face aux préoccupations majeures du peuple malien dans toutes ses composantes.
L’Adema-P.A.S.J. appelle à une mobilisation générale de ses militants, et sympathisants pour un vote massif en faveur de ses listes sur toute l’étendue du territoire national lors du scrutin du 29 mars 2020.
Vive L’Adéma-P.A.S.J dans un Mali Uni et prospère !
Vive les forces démocratiques, patriotiques et républicaines !
Source : Journal l’Essor-Mali