Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Élection présidentielle 2018 : Cheick Harouna Sankaré alias le kiki d’acier devant la presse  » Je condamne ceux qui disent que je suis le candidat des chefs religieux « dixit

Ce samedi 23 Juin 2018, le candidat Harouna Sangaré et son bureau politique national anime une conférence de presse à la maison de la presse du Mali. L’objectif est d’édifier la presse nationale et internationale sur sa position au niveau de l’échiquier politique nationale. Dors et déjà « Harouna Sangaré affirme qu’il ne soutient aucune candidature y compris le président sortant Ibrahim Boubacar Keita.

» Je ne suis pas un militant de RPM » « je n’ai été reçu seul à Koulouba, je n’ai été reçu à Sebenikoro » dit il. « Je n’ai jamais été militant de RPM,jai milité dans l’URD, dans l’UDD et dans le PSP » a-t-il précisé M. Harouna Sangaré

« Élu président, je nommerai une femme première ministre », « Je n’ai aucun rapport avec le président IBK, je n’ai aucun rapport avec le chef de file de l’opposition républicaine, ni avec les bâtisseur  » a affirmé M. Harouna Sangaré.

« Je n’ai jamais été consulté un guide religieux, ni un chef religieux dont je ne suis pas un candidat des religieux  » . Depuis 1992 ,ils ont pris les moyens qu’ils detiennent pour combattre le champs électoral, bref je parle je parle du régime actuel et je parle chef de file de l’opposition républicaine.
« Notre pays n’a même pas besoin ni majorité, ni opposition  » rassure t-il

Le candidat Harouna Sangaré s’est indigné contre ses détracteurs, selon lui, il condamne les rumeurs et les mensonges contre sa personne et sa candidatures « Je condamne ceux qui disent que je suis le candidat des chefs religieux « . « Je n’ai jamais été reçu à Sebenikoro,Je n’ai jamais été reçu seul à koulouba pour rencontrer le président IBK. « Élu président, je ferais un mandat non renouvelable, pour la paix et la prospérité « Harouna Sangaré à la maison de la presse.

Il faut ajouter que le candidat Harouna Sangaré fait la politique depuis 2009. »Je fais la politique depuis 2009 » dit-il.

Source: Niarela.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance