Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Election législatives du 29 mars prochain: Le premier vice président du parti CRAJ FASO NYETA se porte candidat à la députation en commune I du district de Bamako

Après avoir posé des actes concrets dans plusieurs domaines à travers le pays, Souleymane DIARRA, vice président du parti CRAJ FASO NYETA annonce sa candidature pour les prochaines élections législatives. Il confirme qu’il est candidat à la députation dans la circonscription électorale de la commune I du district de Bamako.
Après la convocation du Collège électoral pour le 29 mars, plusieurs cadors politiques ont été investis candidats, Souleymane DIARRA, l’initiateur du concours national d’orthographe et de lecture CNOL-MALI s’est déclaré officiellement candidat aux prochaines législatives.  » Je suis candidat et je serai député », nous a-t-il confié, hier.
Ce jeune entrepreneur, qui  bosse dans plusieurs secteurs ( Presse, éducation, développement durable) compte accéder à l’hémicycle à l’issue de ces élections. Une fois élu, il promet de  » se battre pour les intérêts de la commune I« Personne ne viendra développer notre commune à notre place  » de bonnes réformes pour le Mali  » en faisant adopter de nouvelles lois.
Parti en alliance avec le MPR, selon lui ce choix n’est pas fortuit car il connaît lui même en personne son colistier Daouda Samake dit Badje N° 2 pour avoir passé ensemble la jeunesse dans le même quartier. ”Nous avons décidé d’aller avec MPR parce que nous sommes convaincus de la crédibilité de leur candidat”.
Très persuadé pour sa victoire lors de ces législatives, ” Je pense que nous sommes favoris, Dieu merci, nous avons commencé à travaillé avec la population depuis plus d’une quinzaine d’années, et nous avons leur confiance. La victoire est juste devant nous.”
Karim Tapily, stagiaire
Malijet
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct