Après avoir mis ses gris-gris en action favorisant la victoire du club de Zamalek d’Egypte, Alaa Hassanine un marabout a décidé de rompre le silence. A en croire ses propos, le club Zamalek doit sa qualification en finale de la Ligue des champions, grâce à son aide.
Il a même avoué qu’il est derrière l’élimination du Wydad Casanblanca, vendredi dernier, dans le cadre de la demi-finale de la ligue des champions africaine.
Le maraboutage dont le club de Zamalek fait recours lors de ses prestations ne date pas d’aujourd’hui. Selon le H24, “Mido, ex coach du club et actuel consultant à Bein Sports avait déclaré que le président du club Mortada Mansour lui avait demandé lors d’un des matches du club de ne pas aligner 3 de ses joueurs, car il sont “sous effet de sorcellerie”.
Un témoignage qui révèle le vrai visage qui se cache derrière les victoires du club Zamalek dans les grandes rencontres face à ses adversaires.
D’autres témoignages font savoir que, le Zamalek paie le service d’un marabout à tous les matches du club sous les ordres du président pour un salaire mensuel de 8.400 dirhams.
Une interview du président du Zamalek, après le match du Wydad, Mortada Mansour, avait fait croire “qu’il y avait 7 marabouts derrière les cages du portier égyptien Shennawy, mais ces derniers ne se sont pas concentrés sur Stanley, le buteur car il n’avait joué que 5 minutes lors du match aller”.
Source: afrikmag