Ce lundi, 22 novembre 2021, le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOÏTA a accordé une série d’audiences à des regroupements de partis politiques ainsi que de la société civile. Les rencontres consistaient à échanger sur la tenue prochaine des Assises Nationales de la Refondation (ANR) et la situation socio-politique et sécuritaire du pays.
C’est dans ce cadre que dans l’après-midi, du lundi, 22 novembre dernier, le Chef de l’État a reçu le Regroupement des partis politiques « Non-alignés » ainsi que le Mouvement « Yèrèwolo debout sur les Remparts », pour avoir leurs impressions quant a la tenue prochaine des Assises Nationales de la Refondation.
Parlant des Assises Nationales, les invités ont unanimement salué l’initiative et se sont engagés à y prendre part : « Notre position est claire. Les Assises visent à trouver des solutions aux préoccupations des Maliens et nous allons aider les autorités à trouver ces solutions », s’est engagé le Coordinateur du Regroupement des Partis politiques « Non-alignés », Aboubacar DIALLO.
Sidiki Kouyaté, Porte-parole du (…)
RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 23 NOVEMBRE 2021
ALPHAGALO
Source : Nouvel Horizon