En août 2013, une fillette, âgée de 5 ans, a appris qu’elle était atteinte d’une tumeur au cerveau.
C’est à partir de ce moment là que son père, profitant de la faiblesse de sa fille malade, a abusé d’elle. Ses parents se relayaient une nuit sur deux pour dormir avec elle, et le papa en profitait pour l’agresser sexuellement.
Il lui demandait de caresser son pénis et se livrait à des attouchements sur l’enfant. Un jour, Jeremy Schwer lui a demandé de s’asseoir sur sa “queue de chat”.
A cause de sa maladie, la fillette souffrait de perte de mémoire et avait du mal à parler. C’est finalement après deux années de viols que la petite a raconté à sa maman ce qui se passait.
Cet homme, âgé de 41 ans, a été condamné mardi à 12 ans de prison avec sursis par la Cour supérieure du comté de Marion, dans l’Indiana (Etats-Unis). Durant l’audience, la maman a demandé au juge de ne pas envoyer son ex-mari en prison parce qu’elle avait besoin qu’il l’aide financièrement à élever leurs enfants.
Quant à la victime, aujourd’hui âgée de 7 ans, elle ne montre plus aucun signe de cancer. Elle devrait se remettre totalement de sa maladie.
Source: faitsdivers