Hier, jeudi 4 juillet 2019, le directeur général adjoint de la police nationale, le contrôleur général Moussa Boubacar MARIKO, a reçu le commissaire principal Oumar Ousmane, Major des cadres de police étrangers de la 70e promotion de l’École nationale supérieure de la Pplice (ENSP) en France. C’était à la direction nationale de la Police.
Le but de cette visite se situe dans le cadre de la présentation de sa médaille, «fruit de plusieurs mois de formation à l’issue desquels le commissaire principal Oumar Ousmane a su marquer sa compétence et son dévouement en sortant major des cadres de police étrangers de la promotion 2018-2019 », indique la cellule de communication de la police.
Il a reçu cette médaille le 27 juin dernier, de la main propre du directeur de l’établissement. Le récipiendaire a été félicité pour son courage et sa détermination par le directeur général adjoint de la Police nationale en ces termes : « Nous sommes très fiers de ce résultat qui fait honneur à la Police nationale en particulier et à l’ensemble des forces de sécurité du Mali en général. »
Le Pays