Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dioïla : Un gendarme tué à Massigui

Massigui, un village paisible dans le Cercle de Dioïla, jusque-là épargné par l’insécurité, a été attaqué le samedi 25 juillet 2020  vers 21 heures par des hommes armés non encore identifiés qui sont venus à motos.

 

Ils ont tué un gendarme et blessé le planton du lycée qui faisait du thé auprès des hommes en uniforme. Massigui est à 80 km de Dioïla et 240 km de Bamako.

Les renforts étaient attendus dans la localité depuis dimanche. Interrogé par le correspondant local de l’Amap, le gouverneur de Dioïla, Dédéou Bagna Maïga, a indiqué qu’il avait informé la hiérarchie depuis la nuit de l’attaque. Il a ajouté qu’il avait aussi demandé les renforts la même nuit. Les enquêtes permettront certainement d’en savoir plus sur l’identité des assaillants et surtout leur motivation réelle.

Daniel FOMBA
Amap-Dioila

Source : L’ESSOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct