Mercredi 6 février 2019, Orange Mali a organisé, dans le cadre de la « Transformation digitale », une cérémonie entrant dans le cadre de l’initiative « Digital Day » (Journée du digital). Cette journée a pour objectif d’éclaircir les multiples opportunités offertes par la digitalisation.
Le programme de digitalisation, selon le directeur d’Orange, permettra d’améliorer l’expérience clients (interne et externe), d’harmoniser et d’optimiser les processus opérationnels tout en respectant les normes de sécurité des accès et des données. À ce titre, cette journée a été une occasion d’enrichir les discussions et d’approfondir les échanges sur les impacts de la transformation digitale dans nos sociétés en général et dans les entreprises orange Mali en particulier.
Aux dires du Directeur d’Orange Mali, Brelotte Ba, le Mali se positionne 2e après le Maroc en termes d’utilisation de l’application Orange Money. À l’en croire, cela constitue une preuve tangible que les Maliens sont accros au digital en termes de transaction monétaire.
Source: Le Pays