Le corps sans vie d’Emiliano Sala a été repêché des eaux de l’île de Guernesey. Ce sont les autorités anglaises qui ont officiellement fait cette annonce dans la soirée du jeudi 07 février.
Après quelques semaines de recherche, le corps d’Emiliano Sala (28 ans), l’ancien attaquant du Football Club de Nantes, a été formellement identifié .
Le footballeur est passé de vie à trépas de manière tragique après l’accident de l’avion qui le transportait pour Cardiff son nouveau club. Depuis l’annonce officielle de son décès, par les autorités britanniques, les hommages se multiplient sur la planète football. Plusieurs footballeurs ont rendu hommage au joueur de 28 ans sur leur compte instagram.
Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone a à son tour rendu hommage à Sala son compatriote argentin. Un hommage qui a ému plusieurs amoureux du ballon rond. Le quintuple Ballon d’Or n’a pu cacher son immense tristesse: “Mes condoléances à la famille et aux amis d’Emiliano. Nous sommes avec vous et nous vous envoyons toutes nos forces. Puissiez-vous reposer en paix.”
Source: afrikmag