Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Damory Doumbia, candidat à l’élection communale dans la circonscription de Kalaban-Coro : Un jeune dynamique et engagé pour le changement de sa commune

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Cet adage sied bien avec les qualités intrinsèques de Damory Doumbia. Un jeune qui, grâce à son engagement et son sérieux, s’est retrouvé sur la liste de l’Union pour la démocratie et la République(Urd) à l’élection communale dans la circonscription de Kalaban-Coro (cercle de Kati).

operation vote election commission electorale togo

Diplômé de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Bamako (FSEG), Damory Doumbia est un jeune dynamique qui a contribué au développement de la Commune Rurale de Kalaban-Coro. Membre de plusieurs associations de jeunes pour le développement de la commune de Kalaban-Coro, en général, et de son quartier ‘’Kalaban-Coro Sangha’’ en particulier, Monsieur Doumbia qui est le président du bureau de la jeunesse URD de cette vaste commune gère la société ‘’Afrique GAS sarl’’( une société spécialisée dans le gardiennage).

Grâce à son sérieux dans le travail, M Doumbia a  insufflé un souffle nouveau à cette société où il avait pour tâches entre autres : d’assurer le paiement des fournisseurs ; d’élaborer des documents d’appel d’offres ; depréparer des bons de commande ; d’élaborer des factures clients, d’assurer le suivi du budget de la société ; la gestion du personnel ; et la logistique de la société (approvisionnement, gestion des stocks…).

Homme d’actions et de convictions

Homme d’actions et de conviction, Damory Doumbia s’est illustré dans plusieurs domaines en faveur du développement de sa commune. Conscient que l’avenir du pays se repose sur les épaules de la jeunesse, il n’a cessé de se battre pour le changement générationnel. C’est fort de son combat et de son engagement qu’il s’est retrouvé à la tête de la jeunesse URD de Kalaban-Coro.

Travailleur et courageux, Damory Doumbia est un candidat URD pour faire changer positivement les choses au bénéfice de la commune rurale de Kalaban-Coro. Une grande commune qui par la mauvaise gouvernance manque de tout et dans tous les domaines.

 

Aliou Agmour

Source: Le Pays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance