Le verdict est tombé sur l’état physique de Moses Jarju qui a contracté une blessure lors de la rencontre qui a opposé la Gambie au Honduras. Selon les informations de la Fédération Gambienne de Football (GFF), le défenseur a subi une légère déchirure aux ischiojambiers.
Juste avant la pause (45+4), Moses Jarju s’est allongé sur le gazon du stade Mendoza après avoir ressenti des malaises. Après avoir été évacué sur une civière, il a été envoyé directement au centre médical. Selon la GFF, après les examens approfondis et un scanner à l’hôpital, on connaît désormais l’étendue de la blessure du défenseur gambienne.
Moses Jarju a une déchirure mineure des muscles ischio-jambiers lors de la rencontre entre la Gambie et le Honduras. Pour le médecin de la sélection gambienne, le défenseur : « Peut se remettre de cette blessure après quelques jours de repos ».
Le jeune sociétaire de Fortune FC (D1 Gambie) devrait manquer la reprise des entraînements de la sélection gambienne ce mercredi. Mais Moses Jarju n’aura pas à déclarer forfait pour la suite de la compétition à cause de cette blessure.
Source: africafootunited