Très connu du monde du showbiz ivoirien dans le coupé-décalé, un Dj Ivoirien a été sodomisé avec son consentement par deux hommes dans un célèbre hôtel à Marcory.
C’est su de tous que le showbiz est un autre monde. Bien de choses s’y passent. Et si on veut avoir la succès ou la gloire on se conforme aux exigences des tenants du pouvoir de l’argent. Pendant que certains artistes se jettent dans les mains du diable en signant des pactes, d’autres s’adonnent à des dérives sexuelles pour se faire une place au soleil. Et la Côte d’Ivoire terre africaine de la musique n’échappe pas à pas à cette réalité.
A Abidjan, on sait que plusieurs artistes donnent leur derrière pour se faire produire ou pour une promotion. C’est surement ce qui a motivé ce DJ très connu de la scène musicale abidjanaise à s’offrir à deux hommes à l’hôtel Hamanienh de Marcory, selon ce que rapporte le site imatin.net que cite news.son2baby.com.
A en croire le confrère en ligne se sont les gémissements de l’artiste qui auraient attiré l’attention du personnel de l’hôtel.
Le Dj qui semblait être sous l’emprise de la drogue est ressorti à la suite des hommes après leur partie de jambes en l’air avant de s’engouffrer dans sa voiture immatriculée en son nom, soutient le journal people en ligne.
En Côte d’Ivoire, on sait qui sont les célèbres DJ qui ont fait une immatriculation en leur nom.
Source : news.son2baby.com via imatin.net