COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA RECONCILIATION NATIONALE ET DE LA COHESION SOCIALE
Depuis le samedi 29 juin 2019 la mort a encore fauché un artisan respectueux de la mise en œuvre de l’Accord pour la Paix et le Réconciliation issu du processus d’Alger en la personne de Abdoulaye SIDIBE Conseiller Technique au Projet d’Appui à la Stabilité et à la Paix de la coopération Allemande (GIZ).
Ce jour vendredi 05 juillet 2019 une cérémonie d’Hommage lui a été rendue présidée par le Ministre de la Cohésion Sociale de la Paix et de la Réconciliation Nationale entouré de plusieurs personnalités et partenaires.
Occasion de témoigner les efforts consentis par Abdoulaye Sidibé un infatigable artisan de la Paix dont la vie, au service de la Nation, aura été un sacerdoce hors du commun.
Abdoulaye Sidibé était encore et toujours en mission commandée au service de l’unité nationale de notre pays et acteur défendant infatigablement la République unie et solidaire dans sa diversité.
En ces instants de fortes douleurs et de vives émotions, le Ministre LASSINE BOUARE en son nom personnel, celui du Gouvernement et du Peuple malien a présenté ses sincères condoléances à la famille éplorée et à la Coopération allemande son partenaire technique et financier.
Qu’« Allah Soubhana Wa ta’ala » lui accorde le Repos Eternel en l’accueillant dans Son Paradis.
Bamako, le 05 juillet 2019
Source: Koulouba.com